Classée parmi les plus grandes métropoles du monde, New York est une ville hors du commun. Si vous êtes un voyageur, cette ville doit être une priorité pour vous. Elle se distingue par une diversité touristique. Certains endroits sont absolument à découvrir.
Top of the Rock
Quasiment toutes les grandes villes du monde possèdent des gratte-ciel. La ville de New York en a plusieurs à son actif. Pour découvrir tous les gratte-ciel de cette mégalopole, vous devez continuer à lire
cet article. Ce site vous renseigne sur tout ce que possède New York City comme richesses touristiques. Pour ce qui concerne les gratte-ciel, un s’avère plus en vue. Il s’agit de Top of the Rock. Cet édifice constitue un point parfait pour voir et contempler la beauté des sites de New York.
Empire State Building
Chaque grande ville est caractérisée par un tour. Celui new-yorkais est l’Empire State Building. Ce joyau est l’un des plus remarquables de tous les États-Unis. Situé à Manhattan, the big Apple a été inauguré en mai 1531. D’une hauteur de 448,7 mètres, ce tour est construit en 102 étages. Une véritable architecture qui est bien rare aux États unis. C’est un endroit qui mérite d’être visité lors de votre croisade.
Central Park
Si la ville de New York est la destination des millions de visiteurs, c’est grâce à ses nombreux sites d’attraction comme le Central Park. Considéré comme le poumon vert de Manhattan, cet immense espace vous offre un paysage agréable. C’est le lieu parfait pour passer un bon moment de détente en famille. Ce Park vous réserve plusieurs découvertes telles que le Sheep Meadow. C’est une pelouse qui offre constamment des conditions climatiques exceptionnelles. Il reste d’ailleurs l’endroit le plus visité de Central Park. De même, ce site est doté d’un zoo qui possède plusieurs espèces animales. Dans ce Park de zoo, vous pouvez visiter des animaux tels que les pingouins, les panthères, des otaries, etc.