Il n’est pas toujours facile de voir un proche être admis à l’hôpital pour une durée indéterminée. Les formalités administratives associées aux différentes émotions ne permettent pas au proche de rester lucide et de faciliter la vie au patient. Happytal propose un accompagnement humain tout au long du processus. Découvrez dans la suite les services et la vision de Happytal.
Le service Happytal
Happytal propose des services dans le but d’améliorer et de faciliter la vie des patients et de leurs proches. Il apporte des solutions efficaces pour la gestion administrative, de l’accueil, des chambres individuelles et des services concierges. Pour en savoir davantage rendez-vous sur ce site internet. Sans oublier la sortie et le retour de domicile. Les services de concierge sont également disponibles. Il se charge par exemple de livrer des fleurs, d’apporter le journal ou de faire venir le coiffeur. C’est un service de qualité qui est fait dans la gaité et la bonne humeur. Les demandes du patient et de ses proches sont prises en compte pour faciliter l’existence à tout un chacun.
Happytal est présent dans de nombreux établissements de santé en France. Il s’agit de plus de 100 établissements pour satisfaire plus de 40 000 demandes par mois. Happytal bénéficie de plus de 1 000 partenaires pour plus d’efficacité.
Travailler à Happytal
Happytal recherche toujours et encore des personnes qui partagent sa vision et sa passion. Des personnes qui ont envie de donner un sens à ce métier tout en ayant un impact social très fort. Le bagage intellectuel, les profils et les expériences professionnelles du personnel sont assez diversifiés. Il faut avoir des valeurs comme l’humilité, l’esprit d’équipe, l’ambition, l’exemplarité et le sourire, pour postuler à Happytal. C’est une opportunité pour tous les ambitieux qui désirent apporter un plus à l’expérience patiente. Il recherche des profils en support et en opérationnel. Si vous avez envie de vivre une aventure dynamique pleine de sens, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre l’équipe Happytal.