Différentes thérapies sont mises en place de nos jours pour soigner l'addiction au tabac. En effet, il n'est plus à démontrer que le tabac est nocif à la santé humaine pour cette raison, beaucoup de personnes souffrant de la dépendance essaient de se libérer de cette emprise en optant à la thérapie de l'e-cigarette. Mais, puisque ces deux substances semblent avoir des similarités, on se demande quelle peut bien être la différence en quittant le tabac pour une cigarette électronique.
Il y a t'il une dissemblance entre tabac et e-cigarette ?
Plusieurs personnes s'accordent à dire que les cigarettes électroniques sont différentes au tabac. Cette affirmarion semble se vérifier. En effet, en prenant la composition de l'e-cigarette en compte, on constate une certaine démarcation. Les e-cigarettes sont composées de propylènes de glycol, de glycérine végétale et d'une mince portion de nicotine. D'ailleurs, en ce qui concerne la nicotine, des dispositions juridiques ont limité le seuil de la nicotine à 2%, dans les cigarettes électroniques.
Alors, pour répondre à la question objet du présent sous titre, il faut affirmer que le la composition de l'e-cigarette la distingue du tabac. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site ci-après:http://www.sulfurnews.com .
C'est quoi une e-cigarette ?
Après avoir précisé la différence entre les cigarettes électroniques et le tabac, il serait aussi bien de savoir ce que c'est qu'une e-cigarette. Les cigarettes électroniques sont un dispositif composé de générateur d'énergie pour réchauffer du liquide contenu dans une cartouche. Le générateur énergétique utilisé peut être une pile ou une batterie. Avec un pareil dispositif, ces nouvelles cigarettes permettent d'obtenir, après aspiration de la vapeur similaire à celle produite par une cigarette classique.
Ces cigarettes se sont révélé être d'excellents moyens pour les dépendants du tabac de se soigner. Plus de 400000 ex-fumeurs ont pu se soigner en France, grâce à cette alternative.