Le confinement prend fin le 11 mai sur le territoire français. La vie va peu à peu reprendre son cours normal, car les magasins vont de nouveau ouvrir ainsi que les établissements. Les enfants vont donc pouvoir reprendre les classes. Mais une telle situation ne ravit pas vraiment le premier ministre français Edouard Philippe. Ses enfants ne vont donc t-ils pas reprendre les classes ? Vous en saurez plus ici.
Edouard Philippe doute de la sécurité de ses enfants à l'école
Même si le premier ministre français Edouard Philippe n'a pas pu clairement donner ses impressions à la question d'un journaliste portant sur sa volonté de voir ses enfants reprendre les classes, ses expressions faciales en disaient long. Selon ce qui est révélé ici www.barbanews.com/tag/Deconfinement, Edouard Philippe semblait en effet gêné lorsque la question lui a été posée.
Il a essayé de cacher cela, mais l'inquiétude se lisait bien sur son visage. Pour éviter cette question à laquelle il ne s'attendait pas et qui le décontenançait, Edouard Philippe fait comprendre qu'il ne faisait pas partie de ses habitudes de parler de ses enfants en public. En tout cas, il a su employer les mots qu'il faut pour se sortir de la situation.
Une réaction différente de Sibeth Ndiaye par rapport à la reprise des classes
Si Edouard Philippe, membre du gouvernement français et également parent est inquiet en ce qui concerne la reprise des classes, ce n'est pas le cas de Sibeth Ndiaye. Porte-parole du gouvernement français et mère de 3 enfants, la jeune mère ne trouve aucun inconvénient à ce que son garçon et ses filles jumelles reprennent les cours.
Elle ajoute même qu'elle est totalement confiante, car le gouvernement saura gérer la situation en prenant les mesures adéquates. Que cela soit alors le cas, sinon la France risque de faire face à une deuxième vague de virus.